Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Eddy et Jamel sont plus motivés que jamais pour faire croire à leur (fausse) idylle dans Secret Story 7 sur TF1. Les deux habitants - missionnés par la Voix pour jouer le faux couple - usent de toutes les stratégies pour brouiller les pistes. Entre câlins, gestes tendres et rapprochement, leurs camarades n'y voient que du feu. Et pour pousser les apparences à l'extrême, Jamel fait même son "coming out" sous les applaudissements des habitants. Quel jeu d'acteur.

Les aventures des habitants de Secret Story 7 sur TF1 continuent de faire le bonheur des téléspectateurs. Alors que Morgane, Clara, Sabrina et Florine sur sont le banc des nominées, Vincent et Emilie sont toujours isolés dans la pièce secrète. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que la Voix a mis au courant leurs camarades de leur fausse sortie. Résultat : ces derniers attendent de pouvoir prendre leur revanche, et vite.

Une mission à haut risque

Mais si la Voix excelle dans l'art de se jouer de ses protégés, elle aime aussi donner des missions, histoire de pimenter l'aventure. Après Sonja et sa mission séduction avec Vincent, Eddy et Jamel ont été convoqués par la Voix pour jouer les amants de la Maison des secrets.

A la clé ? 20 000 euros à se partager à la fin de la semaine si la mission est un succès. Pour le moment, le duo est parti sur les chapeaux de roues remporter la mise. Même si Jamel a quelques difficultés pour se fondre complètement dans le rôle de l'homosexuel, Eddy est comme un poisson dans l'eau. Peut-être un peu trop dans son rôle même.

Un jeu d'acteur... remarquable

Pour ne pas éveiller les soupçons des autres Secrétistes et brouiller encore plus les pistes, Jamel décide de faire son "coming out". "Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je suis gay. Je vous le dit clairement", lance-t-il dans un extrait diffusé ce soir sur TF1 et disponible dans notre diaporama. Florine - toujours à l'ouest - tombe encore une fois dans le panneau.

Quand la mission va être révélée, elle risque de tomber des nues.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème