Depuis la nomination de Florine dans Secret Story sur TF1 par Vincent, le maître des nominations, son clan est littéralement choqué et ne comprend pas. De leur côté, Eddy et Jamel mènent leur mission "faux couple" d'une main de maître. Si quelques tensions sont présentes entre Anaïs et Florine, Vincent veut passer à la vitesse supérieure avec Émilie, tout comme Clara avec Gautier et Anaïs avec Julien. Un vent d'amour souffle donc dans la Maison des secrets.

Eddy et Jamel à fond dans leur mission couple : Celui qui a fait son coming out dans Secret Story 7 assure sa mission couple avec Jamel comme un chef. Les deux candidats ont 5 jours pour faire croire qu'ils ont eu un coup de coeur. Et on peut dire qu'Eddy est très persuasif. Sonja est tombée dans le piège puisqu'elle déclare : "Moi je crois qu'il est un peu des deux". Idem pour Florine qui a tenté de jouer les entremetteuses et qui est persuadée qu'ils vont se mettre en couple : "J'ai l'honneur d'assister aux prémices de votre histoire".

Une mission plus vraie que nature : Eddy ne sait plus trop où donner de la tête. Il avoue qu'il prend sa mission à coeur, peut-être même un peu trop et que parfois, il se perd dans ses sentiments. Dommage, Jamel n'est pas gay ou bi comme tout le monde le pense.

Un rapprochement qui dérange : Anaïs et Alexia sont du genre jalouses. Elles ne supportent pas qu'Eddy se rapprochent de leur rivale Florine. Résultat : elles essaient de lui faire comprendre que l'ex de Guns N'Roses est une ennemie. Jalousie quand tu nous tiens...

Une nomination qui choque : Vincent a la chance de pouvoir nominer d'office un candidat comme chaque semaine. Et c'est Florine qu'il a choisi, une chose qui la choque : "Ça m'a fait un coup de massue. Sur le coup je n'ai pas réalisé". Le problème ? Les autres candidats ne comprennent pas non plus ce qu'il s'est passé. Leur idée ? L'ancien acolyte de Tara l'a nominée avant de partir.

La petite pique d'Anaïs : L'ancienne fille Vanderbeck n'en peut plus d'attendre que Julien se décide à faire le premier pas. Alors elle profite d'une soirée confidences pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de bouger ses fesses. La Marseillaise déclare :"Tu attends quoi pour un premier pas".

Y'a du rapprochement dans l'air : Vincent et Emilie tentent de tuer le temps dans la pièce secrète. Du coup, le sosie de Zelko se rapproche de la détective privée avant de prendre un gros vent. "En fait, elle est pas dégueulasse Emilie !" puis tapettes sur les fesses. Quel romantique ce Vincent dis donc.

Anaïs passe à l'attaque avec Julien : Anaïs fait tout pour taper dans l'oeil du beau Julien, en vain. Le message semble très clair : Julien ne veut pas de toi, puis c'est tout.

Les nominés de la semaine sont Florine, Clara, Sabrina et Morgane.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles