Les Feux de l'amour continuent dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Clara veut conclure les choses avec Gautier, ce dernier ne sait toujours pas sur quel pied danser avec la blonde. De son côté, Julien joue encore les timides avec Anaïs, qui ne devrait pas tarder à perdre patience. Florine - la poupée barbie de cette édition - a lu l'avenir de ses camarades en mode Madame Irma alors que Vincent a fait une crise d'ego suite aux nominations filles. Mais plus que jamais, il faut se méfier des apparences.

Eddy bientôt pris à son propre jeu ? : Depuis qu'ils ont reçu leur mission "faux couple" de la part de la Voix, Eddy et Jamel jouent à fond pour berner les autres candidats. Mais le meilleur ami de Juliette - ex-candidate de Secret Story 5 - pourrait bien voir naître de nouveaux sentiments pour le chevelu de l'aventure à force de TROP jouer le jeu. "Ca fait du bien de faire une mission avec lui. C'est un mec super cool (...) Il est beau, il est gentil. Je peux me faire prendre à mon propre jeu. J'ai peur que toutes ses actions peuvent me manquer à la fin de la mission". Eddy en pince royalement pour le beau brun.

Le rôle difficile à assumer : Si Eddy est comme un poisson dans l'eau avec la mission, Jamel n'est pas dans le même délire. En effet, difficile pour cet hétéro de jouer les homosexuels. "Si il commence à vouloir m'embrasser je suis vraiment mal. Et quand il me touche dans l'entre-jambes, ça je supporte pas !". Bientôt la rupture ?

Gautier dans la ligne de mire de Morgane et au centre des tensions : Les nominations ont été chamboulées par Vincent et Emilie, cachés dans la pièce secrète. Les deux diaboliques ont mis Morgane à la place d'Alexia sur le banc des nominées. Du coup, quand la Voix annonce le résultat final, c'est l'incompréhension totale. "Quel est le salaud qui a pu me trahir. J'hallucine !". Morgane comprend tout juste les règles du jeu.

Vincent victime d'une grosse crise d'ego : Mais quelle mouche a donc piqué Vincent, le maître des nominations ? Dans la pièce secrète, le brun jubile en apprenant le nom des nominées de la semaine. Sa stratégie marche à merveille pour garder Alexia dans la Maison des secrets et virer Morgane. Aucune personne de son clan n'est nominée, et c'est tout bénef'. De son côté, Emilie s'est faite avoir.

Une réelle attirance pour Clara ? : Gautier jouerait-il avec les sentiments de Clara ou a t-il vraiment une attirance pour elle ? "Je prends vraiment mon temps, je ne me livre pas comme ça". Le blond se la joue trop philosophe. Et pourquoi il fait genre "c'est super compliqué" alors qu'il suffit juste... de lui donner un baiser ?

Florine joue la Madame Irma : Après le chant, Florine s'attaque à l'avenir de ses camarades en lisant les lignes de la main. Coups de coeur, histoires d'amour, vie future, la bimbo voit TOUT même pour Eddy et Jamel qui sont en "faux couple". Une voyante en carton, oui !

Clara ne lâche rien : Clara est totalement accro à Gautier et ça devient fatigant. "J'ai vraiment trouvé la personne qui me rend folle (...) J'ai envie de lui faire des bisous partout". Bon, elle est mimi... mais faut pas en faire trop non plus.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles