6 photos
Voir le diapo
Sonja ne perd pas de temps dans Secret Story 7. La Voix lui a donné une mission : tenter de séduire Vincent. Et pour y arriver, elle n'hésite pas à être cash. Pourquoi ? La chanteuse a décidé de l'emmener dans la Love Room pour lui faire une déclaration d'amour.

Les Feux de l'amour continuent dans Secret Story 7. Et pour une fois, ce ne sont pas Clara et Gautier les acteurs principaux mais Sonja et Vincent. La doyenne de l'aventure a perdu son secret mais heureusement, la Voix a décidé de lui donner une nouvelle mission qui devrait semer la zizanie dans la Maison des Secrets.

Direction la Love Room

Sonja est en mission séduction depuis hier. Son objectif ? Charmer le maître des nominations. Et comme la file d'attente est longue, elle a décidé de ne pas perdre de temps. Pour commencer, la candidate clashée par son vrai mari a décidé de retomber en enfance en lui écrivant un petit mot pour qu'il la retrouve dans la Love Room. Ce n'est pas pour ce que vous pensez, rassurez-vous.

Gros flop pour Sonja

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Sonja a simplement voulu lui faire une déclaration clair, net et précise. Elle lui a confié : "J'ai craqué sur toi". Mais on ne peut pas dire que Vincent ressente la même chose. L'ancien acolyte de Tara a bien essayé de lui faire quelques compliments, mais on sent bien qu'il n'est pas sincère. C'est ce que l'on appelle une mission qui fait flop.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles