5 photos
Voir le diapo
Une nouvelle guéguerre va venir faire trembler la Maison des Secrets de Secret Story 7. Dans la quotidienne diffusée ce lundi 8 juillet sur TF1, Sonja va vouloir régler ses comptes avec Florine. Et la doyenne de l'émission n'hésite pas à être cash pour lui faire comprendre qu'elle ferait mieux d'arrêter de parler dans son dos.

Bientôt une nouvelle ennemie pour Florine dans Secret Story 7 ? Depuis quelques temps, l'ex du guitariste de Guns N' Roses est en guerre contre Anaïs. Elle a défendu Morgane quand sa rivale s'en prenait à elle et lui a reproché d'avoir pris le melon. Depuis, la peste (?) de la Maison des Secrets le lui fait payer en la clashant dès que l'occasion se présente.

Florine hypocrite avec Sonja ?

Et bientôt, Anaïs pourrait avoir une alliée pour mener à bien sa guerre contre Florine : Sonja. Visiblement, la Miss Secret Story 7 a parlé dans le dos de la chanteuse lyrique. Pas de chance, cette dernière est au courant et ne tarde pas à le lui faire savoir en allant régler ses comptes avec elle.

Nouveau clash dans la Maison des Secrets

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Sonja n'est pas tendre avec Florine. Elle lui balance : "Il y a bien un truc que je n'aime c'est que l'on jacte sur moi. Je n'en ai rien à foutre je te le dis clairement, évite de jacter derrière mon dos parce que si tu as une ennemie, tu vas en avoir une deuxième dans la maison je te le dis de suite chérie. Toi tu es une faux-cul". Mémère se rebelle.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème