Le courant ne passe plus entre Sonja et Florine dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis que la poupée barbie a mis la doyenne dans le SAS pour voir sa maman et son chien Shakespeare, la mémère de la Maison des secrets ne décolère pas et ne peut plus la voir en peinture, jusqu'à l'accuser d'être violente à son égard. Ce soir, l'antre de la Voix s'est transformée en Maison de la vérité. Du coup, la Voix a décidé d'organiser une confrontation entre les deux ennemies, ponctuée de plusieurs interventions de la part du public. Et ça a balancé sec.

La semaine a été rythmée par les clashs entre Florine et Sonja, les deux nouvelles ennemies de Secret Story 7 sur TF1. Après Anaïs, la poupée barbie s'est attirée les foudres de la doyenne pour avoir choisi de passer du temps avec sa maman et son chien Shakespeare contre sa nomination d'office dans le SAS. Du coup, les téléspectateurs ont été témoin de leurs Battles endiablées ou encore du verre dans la tronche de la mémère. Si rien ne s'est arrangé entre les deux blondes, Sonja n'a pas hésité à cracher sur elle dans le confessionnal en lui refaisant le portrait.

"Elle a critiqué mes seins"

Ce soir, pour la grande soirée de la vérité, la Voix a organisé une confrontation entre les deux rivales dans la Salle d'Attente du mystérieux ascenseur. Nadège Lacroix - co-animatrice de cette saison 7 - est partie à la rencontre du public recueillir leurs impressions sur cette grosse brouille. Alors que certains soutiennent Florine ou la détestent, d'autres sont 100% derrière Sonja. Mais le public veut en savoir plus et la poupée barbie aux cheveux roses se lance dans une tirade de critiques. "Elle est très médisante, très hypocrite. Elle a critiqué mon physique, ne m'a jamais dit les choses en face (...) Elle a critiqué mes seins, mes cheveux (...) Elle a dit des horreurs sur moi". Et la gifle, c'est pour quand ?

"Elle a essayé de me taper sur la gueule"

Mais pas question pour Sonja de se laisser faire. "La seule chose qui m'a fait bizarre, c'est que toute la semaine, je lui ai tenu la main, elle m'a complètement tourné le dos (...) J'ai dit ce que je pensais sur Florine, qui l'a très mal pris et qui a essayé de me taper sur la gueule. Je le pensais sincère".

La boucle est bouclée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles