Le cris, les larmes ou les phrases cultes de Beverly dans L'île des vérités 3 n'ont pas réussi à dégoûter Ju de la télé-réalité. La preuve : le séducteur a confié qu'il aimerait participer aux Anges de la télé-réalité 6. Son objectif ? Devenir coach sportif.

Les candidats de télé-réalité ne sont pas très originaux. Après avoir participé à une émission soit ils se lancent dans la musique, soit ils veulent participer aux Anges de la télé-réalité. Ju de L'île des vérités 3 fait partie de cette deuxième catégorie.

Ju accro à la télé-réalité

Lors de son interview pour le site Toute la télé, l'ex de Monira a dévoilé qu'il aimerait refaire une télé-réalité. Il a confié : "Tout à fait, car pour moi, c'était un test de voir comment j'allais réagir devant les caméras ou des personnes que je ne connais pas. L'équipe technique est oppressante les premiers jours, mais ensuite, j'ai pris de l'assurance. Je ne ressentais plus les caméras ni la pression". Il veut qu'on le félicite pour ses efforts surhumains ?

Ju dans Les Anges de la télé-réalité 6 ?

Par la suite, il a expliqué qu'il avait une préférence pour Les Anges de la télé-réalité 6 : "Je suis coach de sport donc faire les Anges en tant que coach sportif. Si on me le propose je signe direct car c'est une belle carte de visite pour mon métier (...). En plus, je reste sur NRJ12 avec qui je m'entends très bien" . Pas sûr que son rêve se réalise. En cause ? Il s'est plus fait remarquer pour son côté macho que pour ses clashs. On imagine que si NRJ 12 devait faire un choix parmi les candidats de L'île des vérités 3, Manon, Zelko ou encore Aurélie Van Daelen seraient les premiers sur la liste.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles