On termine l'année en beauté avec le dernier épisode de 2013 des Feux de l'amour de Vincent et Alexia. Après avoir rompu avec le beau brun, l'ancienne candidate de Secret Story 7 s'est recasée avec un garçon prénommé Antoine. Mais leur histoire n'a pas duré. La cause ? La blondinette pensait toujours à son ex. D'ailleurs elle pourrait bien se réconcilier avec lui.

Une histoire pas encore terminée ?

2014 sera t-elle synonyme de réconciliation pour Vincent et Alexia ? Les anciens tourtereaux nous font tourner en bourrique depuis qu'il se sont rencontrés dans Secret Story 7. Et ils n'ont pas l'air de vouloir se calmer. Ces derniers temps, la membre de la team Plastocs a posté des messages assez mystérieux du genre ""Pour Noël je veux juste une chose" ou "Les films des vacances de Noël ce sont les meilleurs #avectoicaseraitmieux". Forcément, on se disait qu'ils étaient adressés à l'ex goujat de la Maison des Secrets. Et visiblement, on avait raison.

Alexia encore amoureuse de Vincent

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a expliqué que quelques jours après sa (dernière) rupture avec Vincent, Alexia avait bel et bien retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Antoine (qui ressemble étrangement au beau brun). Mais leur histoire s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. La blondinette pensait encore à Vincent et devait même le revoir. Et quand le rival d'Ayem Nour lui a demandé où ça en était avec lui, elle a expliqué : "On se parle on est en contact. Je ne sais pas trop". Nous, on a notre petite idée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles