A quoi ça sert d'avoir un nouveau corps de bimbo si on ne peut le partager avec personne ? C'est sûrement la question que se pose Alexia Mori en ce moment. L'ancienne candidate de Secret Story 7 a de nouveau posté un message où elle laisse entendre que quelqu'un lui manque. Vincent peut-être ?

Une histoire pas encore terminée ?

En 2014, Alexia prendra peut-être la bonne résolution d'oublier Vincent. Mais pour le moment, on est toujours en 2013 alors pas question d'y songer. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant les messages que l'ancienne candidate de Secret Story 7 poste sur Twitter en ce moment. Le 23 décembre dernier, la "bimbo" a écrit : "Pour Noël je veux juste une chose". On est sûr que ce n'est pas des nouveaux seins puisqu'elle est déjà passée par la case chirurgie esthétique.

Des messages pour Vincent ?

On pense donc automatiquement à Vincent. Et on imagine que l'on ne se trompe pas pour deux raisons. Hier, elle a écrit : "La vie est trop courte pour se la gâcher. On avance de nos erreurs même si des fois on veut pas le comprendre !". Et aujourd'hui, après avoir vu La Boum 2, Alexia a posté :

En tout cas si ce n'est pas pour le beau brun, on aimerait bien savoir à qui les messages sont destinés. Notre bonne résolution ? Le découvrir.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème