10 photos
Voir le diapo
La polémique concernant le reportage sur l'opération des seins d'Alexia de Secret Story 7 n'aura pas effrayé Jeremstar. Ce mardi 3 décembre, le blogueur a dévoilé la vidéo qui a fait trembler les internautes sur le site de Jean-Marc Morandini. Il n'a pas encore fini de choquer.

Retour sur la polémique

Une opération des seins d'une candidate de télé-réalité n'aura jamais fait autant parler d'elle. Comme elle l'avait annoncé lors d'une interview pour Jeremstar, Alexia de Secret Story 7 s'est bien faire refaire la poitrine. C'est le 26 novembre dernier que l'ex de Vincent est passée sur le billard. Et elle n'était pas seule, Jeremstar était à ses côtés. Le rival d'Ayem Nour a décidé de la suivre afin de réaliser un reportage. Le jour J, il n'a donc pas hésité à live-tweeter l'intervention chirurgicale. Le problème ? De nombreux internautes ont été choqués. Pas de quoi le stopper.

La vidéo de l'opération dévoilée

Jeremstar a tout de même décidé de dévoiler son reportage via le site de Jean-Marc Morandini. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on y découvre Alexia avant son opération. L'ancienne grande copine d'Anaïs évoque son appréhension et avoue qu'elle a pris sa poitrine en photo histoire d'avoir un souvenir. On découvre également l'opération, les explications du docteur Azoulay ou encore les premières impressions de la Plastocs. Pas de doute : cette vidéo va faire le buzz, mais pas forcément de façon positive.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème