On ne doit pas avoir la même notion d'amitié que les candidats de télé-réalité. Dès qu'ils le peuvent, ils n'hésitent pas à balancer des dossiers sur leurs "amis" ou à les clasher. La preuve avec Alexia de Secret Story 7. Lors d'une interview, elle a expliqué à demi-mot que Anaïs Camizuli a un peu pris la grosse tête. Jalouse ?

Une candidate qui a peur de se mouiller

Alexia ne réussit toujours pas à s'imposer face à Anaïs Camizuli. Quand la candidate lui avait déclaré la guerre dans Secret Story 7, la "moustache girl" n'avait fait que se plaindre dans son dos. Et lors de leurs explications, elle s'était écrasée face à l'ex de Thomas Vergara. Pas étonnant donc que lors de son interview pour le site SS Secret Estimation, elle ait taclé discrètement la gagnante de l'émission. Surtout que les deux candidates sont de nouveau "amies".

Le tacle d'Alexia

Certains candidats de Secret Story 7 ont expliqué qu'Anaïs avait pris la grosse tête pendant l'aventure. Et Alexia a confirmé cette information à sa manière. La girlfriend de Vincent a déclaré : "Bah je ne vais pas dire qu'elle a la grosse tête, mais elle est fière d'elle. Une fois dans une boîte, une fan voulait prendre une photo et l'appareil ne marchait pas et elle a dit: 'Tant pis, ça sera pour plus tard !' Après, je ne vois pas quoi dire sur ça'. La Marseillaise appréciera.

News
essentielles
sur le
même thème