Thomas Vergara n'assumerait-il pas d'être sorti avec la gagnante de Secret Story 7 Anaïs ? Le boyfriend de Nabilla Benattia avait assuré qu'il n'avait jamais été en couple avec la Marseillaise. Pourtant, cette dernière a donné une toute autre version pendant une interview. L'amour rendrait donc aveugle et menteur.

Visiblement, Nabilla a un pouvoir particulier. Lequel ? Celui de faire oublier à ses mecs leurs exs. Avant d'entrer dans la Maison des Secrets de Secret Story 7, Anaïs avait déclaré dans la presse qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec Thomas Vergara. Mais rapidement, le Marseillais a démenti cette histoire en expliquant qu'il ne la connaissait pas et qu'elle devait s'inventer une vie.

La version d'Anaïs

Pourtant, la soeur de la future candidate des Anges de la télé-réalité 6 (?) a assuré que cette ancienne histoire d'amour était bel et bien réelle et qu'elle ne comprenait pas pourquoi Thomas refusait de l'admettre. Et aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs de donner sa version des faits. Sans surprise, la chouchoute du public a confié au site TV Mag qu'elle n'avait pas menti.

Thomas Vergara, un beau petit menteur ?

Anaïs a expliqué : "Oui c'est vrai. J'ai connu Thomas à l'âge de 14 ans donc j'étais très jeune. Nous avions le même groupe d'amis à l'époque et nous nous sommes revus lorsqu'il est sorti avec Manue, une amie à moi". Reste à savoir qui dit la vérité. On leur propose de participer à L'île des vérités pour s'expliquer.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème