Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jade de La Belle et ses Princes 3 aurait-elle trouvé son prince charmant ? Si la finale de l'émission de W9 sera diffusée mercredi prochain (et non pas lundi), la jolie Belge n'aurait pas attendu pour retrouver l'amour. Exit prétendants et séducteurs, place à un bookeur. C'est en tout cas ce qu'assure Public dans sa dernière édition.

Si Jade laissait planer le mystère sur sa vie amoureuse dans une interview pour Télé Loisirs, la Belle pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied. C'est photos à l'appui que Public dévoile l'identité du chéri de l'ennemie d'Enora Malagré, le tout appuyé par des déclarations d'un proche du couple.

Jade en couple avec le bookeur de Nelly ?

Ainsi, le magazine dévoile que la Belle de La Belle et ses princes presque charmants 3 est en couple depuis octobre dernier avec un certain Sébastien, bookeur pour Nelly de La Belle et ses princes 2 mais aussi d'Aurélie et Benjamin des Anges ou encore de Julien de L'île des vérités 3. Selon un ami de Jade, c'est cette dernière qui aurait contacté Sébastien, désirant travailler après le tournage de l'émission de W9. Si leur relation n'était d'abord que professionnelle, les choses auraient ensuite évolué. "Leur complicité était évidente, ils sont faits l'un pour l'autre" explique la "source" du magazine avant d'ajouter : "Ils ont mis un peu de temps avant de se rendre à l'évidence mais c'est l'amour fou aujourd'hui".

Une relation à distance

Cependant cette histoire d'amour ne serait pas sans problème pour celle qui poste des photos sexy sur Facebook. En effet, l'élu de son coeur habiterait à Lyon et elle en Belgique. Les deux amoureux seraient donc contraints à vivre leur histoire à distance. L'ami de Jade qui s'est confié à Public explique : "La distance est dure à supporter mais emménager ensemble si vite ce serait risquer de compromettre leur futur". Bref, que Jade choisisse Mickaël, Mika, Anthony ou Luigi lors de la finale de La Belle et ses princes 3, leur 'histoire' ne va certainement pas durer.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème