Véronique et Jacky forment l'un des duos mère/fils de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils, diffusée à partir de ce soir sur TF1. Avant le retour de l'émission, ils se sont confiés au magazine Closer. L'occasion de parler de leur communauté gitane - trop souvent associée à des "voleurs de poules" selon eux - ou encore de leur vision bien particulière du rôle de la femme. Pas de quoi effrayer toutes les prétendantes de Jacky : ce dernier confie avoir trouvé l'amouuuur.

"On a tendance à nous associer à des voleurs de poules"

Jacky, 26 ans, et Véronique, sa môman poule, ont accordé une interview au magazine Closer, en kiosques ce vendredi 25 avril 2014. Dans cet entretien, ils expliquent notamment avoir participé à la saison 3 de Qui veut épouser mon fils pour représenter leur communauté gitane. Car pour Véronique, les médias ne donnent pas toujours une bonne image des gitans : "On a en général tendance à nous associer à des voleurs de poules ou à des gens sales".

Jacky en couple avec "quelqu'un de très bien"

Mais, bien évidemment, Jacky et Véronique ont aussi participé à l'émission de TF1 pour trouver une compagne au brun moustachu. Même si ce dernier tient à souligner qu'il n'a "jamais eu besoin de la télévision pour trouver une fille" et qu'il a surtout "fait ça pour arrêter de batifoler un peu partout". Et bonne nouvelle, grâce à QVEMF, Jacky a trouvé la perle rare : "Je suis vraiment tombé sur quelqu'un de très bien, de bonne famille, vous verrez." Mais à en croire les premières images de l'émission, sa mère ne va pas être du même avis...

"L'homme n'est pas là pour faire le ménage"

Espérons en tout cas que la dulcinée de Jacky aime les tâches ménagères. Car dans Closer, le candidat explique clairement que chez les gitans, "ce n'est pas la femme qui commande." Puis de lâcher : "Je ne me vois pas passer la balai à la place de ma femme, même si je peux lui donner de temps à autre un petit coup de main". Et ne compter pas sur sa maman pour le contredire : "C'est tout à fait normal dans notre communauté. L'homme n'est pas là pour faire le ménage ou la vaisselle".

Lire aussi : Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée / Les Ch'tis VS Les Marseillais : Paga et Adixia en couple, Christopher abandonne.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème