6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 25 avril, préparez-vous à rire avec la troisième saison de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Après avoir découvert les drôles d'annonces des mamans, Purebreak vous propose de découvrir les premières minutes inédites de l'émission. Au menu ? Des clashs, des histoires d'amour et une maman au très, très fort caractère !

"Je veux pas d'une fouteuse de merde dans la maison"

"On est si près de la vérité lorsqu'on dit qu'une mère est prête à tout pour son fils..." : comme chaque saison sur TF1, le pré-générique de Qui veut épouser mon fils 3 débutera par cette phrase pour une édition qui promet d'être explosive. Après avoir vu les drôles d'annonces des mamans, la chaîne a dévoilé en exclusivité les premières minutes de l'émission, de retour ce vendredi 25 avril en deuxième partie de soirée. Quatre mamans sont prêtes à tout pour que leur fils trouve l'amour et quitte le cocon familiale. Des mômans qui souhaitent les accompagner tout au long de leur aventure et surtout donner leur bénédiction finale. Pour le meilleur... et pour le pire.

Dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, certaines mamans vont découvrir leur fils sous un nouveau jour et perdrent le contrôle, tandis que Corinne se montrera envahissante avec Jordan pour la sélection des candidates. "Je veux pas d'une fouteuse de merde dans la maison", lance-t-elle. Entre les clashs belle-maman/belle-fille, les coups de coeur, les mauvais choix et les crises, les nerfs des binômes vont être mis à rude épreuve.

Véronique, la maman qui va forcément buzzer

Parmi les mômans de cette saison 3, Véronique se démarque royalement. Avec son fort caractère, son fils Jacky ne peut pas en placer une. Et ça démarre dès la rencontre avec les candidates. "C'est moi, ta mère, moi je suis au-dessus de toutes celles-là !" ou encore "T'es devenu le prince toi ! Redescend les pieds sur terre. A partir de maintenant, c'est la guerre" ou encore lors du choix final : "Je suis plus ta mère. Je te raye du livret de famille, plus rien". Ambiance.

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée, Qui veut épouser mon fils 3 : deux frères au casting et Les Marseillais VS Les Ch'tis : le casting se dévoile.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème