Morgan et sa mère Pascale ne sont pas des stars sur toutes les chaînes. Si dans Qui veut épouser mon fils 2, sur TF1, les deux candidats ont fait sensation, on ne peut pas en dire autant concernant leur émission Le dîner Ackermann, sur Ma Chaîne Etudiante. En cause ? Elle a été annulée après seulement une diffusion.

Morgan et Pascale, un buzz éphémère

Personne n'a pu passer à côté de Morgan et Pascale dans Qui veut épouser mon fils 2. Les deux candidats ont rapidement fait le buzz grâce (ou à cause) de leurs looks atypiques et leur côté un peu coincé. Du coup, ils ont voulu en profiter en faisant leur grand retour à la télé. Mais attention, pas question pour eux de se lancer une nouvelle fois dans le même genre d'émission. Le fifils à sa môman et la rouquine possessive étaient les vedette du Dîner Ackermann. Le principe ? Des personnalités venaient manger chez eux et avaient le droit à un cours de bonnes manières ou des tests de culture générale.

Les bonnes manières n'ont pas la cote

Pas de chance, les téléspectateurs préfèrent visiblement voir des candidats se clasher pour un ananas comme dans L'île des vérités 3 ou des participants shaker leur booty comme dans Secret Story 7. En cause ? Comme le révèle le site Télé Loisirs, Ma Chaîne Etudiante a décidé de déprogrammer Le Dîner Ackermann après seulement une diffusion. L'explication ? "L'émission n'a pas rencontré son public". Morgan pourra toujours se consoler lors de son passage dans Un dîner presque parfait.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème