Les cinq duos de Qui veut épouser mon fils 2 nous font délirer tous les vendredis soir. Si tous ont une personnalité originale, c'est le couple Morgan/Pascale qui nous fait le plus marrer. Dans une interview qu'elle a accordé à Voici, la maman rousse explique pourquoi elle a décidé de participer à l'émission et affirme

Les cinq duos de candidats de Qui veut épouser mon fils 2 nous font délirer tous les vendredis soir sur TF1. Si tous ont une personnalité originale, c'est le "couple" Morgan/Pascale qui nous fait le plus marrer. Dans une interview qu'elle a accordé à Voici, la maman rousse explique pourquoi elle a décidé de participer à l'émission et affirme ne pas trop en faire dans la vie de son fils... Non, non...

Participer à l'émission, pourquoi ?
Morgan et Pascale font partie d'une famille aristocrate, hyper riche et ne sont pas du tout le genre à participer à une émission du type Qui veut épouser mon fils 2 ! Pourtant, leur candidature s'est faite tout naturellement. C'est sa fille qui lui a d'ailleurs conseillé de participer à la téléréalité.

Pourquoi ? Tout simplement parce-que le virtuose venait de rompre avec sa petite-copine et "que ce serait bien de faire d'autres rencontres". Et leur entourage leur a facilité les choses puisqu'ils n'étaient pas hostiles du tout. Pas de mauvaises langues, ni d'hypocrites selon la maman. "Nos amis sont à même de comprendre notre choix et de s'en amuser" a-t-elle expliqué.

Trop présente dans la vie de son fils ? Pas du tout !
Dans l'émission, on voit bien que Pascale adore tout contrôler. Le choix des prétendantes, l'endroit où elles vont dormir, qui son fils doit aimer ou pas, en gros la totale ! Mais ce qu'elle aime le plus, c'est épier les moindres faits et gestes de son fiston. Du coup, lorsqu'il a passé une nuit hot avec Valantina, la maman n'était pas loin.

Mais pour elle, son attitude n'est pas abusée, loin de là. Elle veut juste que son fils lui appartienne encore un peu. Comme elle l'a expliquée à Voici : "Je ne suis pas pressée d'avoir une belle-fille, mais j'ai fait cette émission pour surmonter ça". Ainsi, tous les coups sont permis. Critiques, méchancetés, mépris, un cocktail qui éloigne les nanas de son bébé et elle ne s'en cache pas : "Si ça finit par se casser, c'est un peu grâce à moi".

Pascale est une peste, mais c'est qu'on aime chez elle. Son succès sur Twitter et les autres réseaux sociaux nous le prouve, elle est la préférée de l'émission ! Et vous, que pensez-vous de cette maman pot-de-colle ?

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles