6 photos
Voir le diapo
La Voix doit un peu s'ennuyer à force de ne voir que des disputes ou des histoires d'amour qui ne riment à rien dans Secret Story 7. Mais elle a trouvé la solution pour passer quelques minutes de bonheur. Laquelle ? Organiser un concours de booty shake dans la Maison des Secrets. Et les deux gagnants devrait en surprendre plus d'un.

Les candidats de Secret Story 7 ne nous offrent pas vraiment beaucoup de moments sexy. Ils passent plus de temps à parler de leurs coups de coeur ou à se disputer qu'autre chose. Les seuls occasions où l'on a pu se rincer l'oeil ? Pendant le sexy ménage et l'élection de Miss Secret Story 7.

Soirée hip-hop dans la Maison des Secrets

Mais La Voix a eu la bonne idée d'organiser une soirée hip-hop. Et pour faire monter la température, elle a pensé à un concours de booty shake. Les habitants de la Maison des Secrets doivent danser en duo. Et celui qui arrivera à faire mieux que Nicki Minaj ou encore Rihanna empochera 4 000 euros.

Un résultat surprenant

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Alexia, Clara ou encore Eddy ont donné tout ce qu'ils ont. Mais pas de chance pour la moustache girl, La Voix a jugé que ce dernier et Jamel ont été les meilleurs.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles