Comme on a pu le découvrir lors de la grande finale du Bachelor 2014 sur NT1, c'est Alix qui a su charmer Paul et obtenir l'ultime rose. Un soulagement pour la jeune candidate, qui avoue au magazine Oops qu'une défaite face à Elodie l'aurait anéantie.

Si elles étaient 24 à tenter de conquérir le coeur de Paul lors de cette nouvelle édition du Bachelor, c'est finalement Alix qui en est ressortie grande gagnante. Un choix peu étonnant, tant la candidate paraissait nettement plus proche du célibataire que les autres filles.

La victoire d'Alix ? Un soulagement

Comme elle le confie régulièrement aux magazines, cette complicité était loin d'être fausse et surjouée, Alix ayant eu un véritable coup de coeur pour Paul. Résultat, elle a ressenti bien plus qu'un simple soulagement après sa victoire, affirmant à Oops être passée de peu d'une catastrophe psychologique (rien que ça). Ainsi, si Paul ne l'avait pas choisie, elle "aurait été au fond du trou. Ca aurait été une descente aux enfers pour moi..."

Une vraie relation ?

Et alors que le public se demande désormais si leur relation a réellement duré après la fin de l'émission, elle précise : "J'étais curieuse de voir comment notre relation fonctionnerait une fois les projecteurs éteints. En fait, ça s'est fait naturellement. Après la finale, nous avons passé la nuit ensemble en Toscane et le lendemain nous avons visité Florence. C'était un peu "Babach et sa Bachelorette." De quoi comprendre pourquoi Alix passe son temps à défendre Paul dans les journaux et réaliser qu'il n'a finalement rien à voir avec Adriano, le Bachelor 2013.

Malheureusement, concernant la réponse à la fameuse question "sont-ils encore ensemble ?", il faudra attendre le 5 mai prochain pour le découvrir.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles