En couple ? Pas en couple ? C'est la question que l'on se pose en ce moment. Depuis hier, des rumeurs annoncent que la gagnante du Bachelor 2014, Alix, n'est plus avec le gentleman célibataire de NT1 Paul. Alors rupture ou pas ? La jeune femme a tenu à rectifier les choses lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Rumeur de rupture pour Alix et Paul après Le Bachelor 2014

Il se disait que le conte de fées entre Alix et Paul ancienne concurrente d'Elodie n'est restée qu'un mois à Singapour. Il a déclaré : "Elle est restée un mois sur place. Problème, il y avait trois colocataires rugbymen qui habitaient chez Paul. Et Alix n'est pas parvenue à trouver un emploi sur place. Sans ressource et ne bénéficiant d'aucune aide financière de son chéri, elle a dû rentrer en France". Puis il a précisé que la brunette et le serial kisseur ne s'étaient pas vus depuis octobre 2013 mais qu'ils étaient en contact par SMS.

La prétendante donne sa version

Bizarre, Alix n'a pas la même version. Lors de son interview pour Télé Loisirs, elle a commencé par expliquer que ces rumeurs de rupture lui avaient fait du mal. Par la suite, la chargée de relations publiques est revenue sur leur histoire après la finale du Bachelor 2014. Elle a expliqué qu'elle avait passé la nuit avec le beau brun après la finale. Après avoir profité un peu de Florence en amoureux, les tourtereaux sont allés à Paris. Mais Paulo a dû retourner à Singapour. C'est à ce moment là que la prétendante est rentrée à Toulouse pour gérer son départ. Et c'est en octobre qu'elle l'a rejoint : "Ce n'est pas une histoire éphémère qui a duré deux jours, trois jours. Sur place, ça s'est très bien passé (...). J'ai cherché à travailler. Mais trouver un contrat de travail est très compliqué car il y a de plus en plus d'expatriés et les lois se resserrent".

Alix a ajouté : "Il me fallait un visa. Pour ça, il a fallu que je rentre en France pour gérer le côté administratif et ma durée de séjour ne pouvait pas être indéfinie (...). A Singapour, on s'est régalés, on a passé des moments romantiques ensemble. On a vécu des moments incroyables et aujourd'hui, notre histoire continue de s'inscrire dans cette lancée". Et après avoir assuré qu'elle était toujours en contact avec Paul, elle a déclaré : "Je ne suis pas en couple avec quelqu'un d'autre". Comme ça, c'est clair pour tout le monde.

A lire aussi : Elodie (Le Bachelor 2014) en couple après avoir perdu la finale

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème