Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Vincent Queijo ne s'est pas mis en couple avec Gaëlle pour faire le buzz dans La Maison du Bluff 4. La preuve : l'ancien candidat de Secret Story 7 est toujours avec la belle brune. D'ailleurs, les tourtereaux se sont montrés complices (et un peu déchaînés aussi) pendant une soirée en boite.

Vincent Queijo toujours en couple avec Gaëlle après La Maison du bluff

Le monde des séducteurs de la télé-réalité a perdu l'un de leurs membres : Vincent Queijo. Lors de sa participation à La Maison du bluff 4, le beau brun est tombé a-mou-reux. Pourtant en voyant la vidéo de ses ébats avec sa copine Gaëlle, on pensait que ça n'allait pas être une histoire sérieuse et qu'il allait rapidement passer à autre chose comme dans Secret Story 7. Mais on se trompait. Les tourtereaux sont toujours en couple et n'ont pas peur de le crier haut et fort. On a pu le voir quand il se sont faits une déclaration sur Twitter.

Les tourtereaux complices

Et au cas où les gens n'auraient pas compris que c'est l'amour fou, ils ont décidé de poster une photo où ils prennent la pose ensemble pendant une soirée en boite. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la brunette est collée à l'ex d'Alexia ( ou de son "boo" comme elle l'appelle). Gaëlle a également mis en ligne une vidéo où on peut les voir faire la fête sans modération visiblement.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème