6 photos
Voir le diapo
Après Secret Story 7 sur TF1, Vincent Queijo a fait son retour à la télévision dans La maison du bluff saison 4, ce week-end, sur NRJ 12. Et pas question pour lui de se tourner les pouces avec les filles de l'aventure. Le séducteur et ex d'Alexia compte bien multiplier les rencontres féminines dans cette compétition de poker.

Vincent Queijo dans La maison du bluff : "Je suis un séducteur"

Avec sa participation à la La maison du bluff saison 4, qui a fait son retour ce week-end sur NRJ 12, Vincent Queijo a trois objectifs principaux : revenir à la télévision après son expérience dans Secret Story 7, être sans aucune pitié face à ses adversaires autour de la table de poker et... draguer des filles. Eh oui, l'ex-candidat de La Maison des secrets compte bien jouer les prolongations niveau séduction, comme il l'a confié au micro de Télé-Loisirs.

Surnommé "Cineman" sur TF1 pour son côté stratège et sa faculté à emballer tout ce qui bouge, le Portugais compte bien adopter la même attitude aux côtés des jolies filles de l'aventure. "Ce sera au feeling, mais comme je l'ai toujours dit, je ne dirai jamais non à une belle fille donc je compte faire pas mal de choses. Je suis un séducteur et ça, je ne pourrais jamais l'enlever de ma personne".

"Alexia Mori ? C'est quelqu'un que je respecte et que j'admire"

Alors que le casting compte la belle Vanessa Lawrens (en couple avec Julien Guirado ?), Vincent a déjà repéré quelques cibles à conquérir. "J'ai pas vu tout le casting mais oui, il y en a qui me plaisent", a-t-il confié. Exit donc Alexia Mori, son ex de Secret Story 7, avec qui il a gardé contact. "C'est quelqu'un que je respecte et que j'admire pour son courage parce qu'elle a subi pas mal de critiques. J'ai gardé un bon contact avec elle et tout se passe bien". Une déclaration qui vient contredire ses derniers propos balancés à Jeremstar sur la blonde aux seins refaits. En effet, le brun confiait ne plus vouloir être assimilé à elle. Il semble ne pas avoir encore tourné la page...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles