Le 14 mars prochain, la saison 4 de La maison du bluff débarque sur NRJ 12. Si des rumeurs avaient laissé entendre que Vanessa Lawrens s'était envolée en Australie pour les Anges de la télé-réalité 6, le site Télé-Loisirs a démenti en annonçant son intégration au casting de l'émission de poker. Vincent Queijo de Secret Story 7 fera lui aussi partie des candidats alors que Caroline Receveur sera la marraine de cette nouvelle saison.

La maison du bluff 4 : Vincent Queijo et Vanessa Lawrens au casting

Depuis Secret Story 7, Vincent Queijo n'a pas participé à une émission de télé-réalité. Mais l'ex d'Alexia Mori s'apprête à revenir sur nos écrans dans La maison du bluff 4, selon des infos exclusives de Télé-Loisirs. Le séducteur de la Maison des secrets vivra au rythme des parties de poker entre alliances, ententes et trahisons. Il devra aussi faire preuve de stratégie pour déjouer les pièges et s'imposer à la table finale.

Le portugais pourrait bien craquer pour Vanessa Lawrens, déjà vue dans Les Anges 5, et qui participera elle aussi à cette quatrième saison. Alors que des rumeurs avaient annoncé son départ pour l'Australie avec Les Anges 6, nos confrères de Télé-Loisirs ont rapporté sur leur site qu'elle "sera bien de retour sur NRJ 12 au mois de mars mais dans une autre émission. Elle intégrera en effet la saison 4 de La maison du bluff".

Caroline Receveur marraine de La maison du bluff 4

Si Les Anges de la télé-réalité 6 reviennent dès le 9 mars avec un prime inédit à 22h40, le coup d'envoi de la saison 4 de La maison du bluff sera donné dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 mars, à 00h40. Pour cette nouvelle édition, NRJ 12 a fait quelques changements, à commencer par les animateurs. Co-animatrice du Mag depuis le départ d'Ayem Nour en janvier dernier, Caroline Receveur a été "contrainte de décliner la proposition qui lui est faite de présenter cette quatrième saison", précise le communiqué. Elle sera donc la marraine de l'émission tandis que Gaëlle Garcia Diaz et Alexis Laipsker seront aux commandes du programme.

Le footballeur brésilien Ronaldo sera le parrain de La maison du bluff 4 qui comptera 13 candidats au casting. Diffusé en troisième partie de soirée du lundi au jeudi sur NRJ 12, le programme sera aussi au rendez-vous le vendredi avec une hebdomadaire résumant les quatre épisodes de la semaine.

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème