Anaïs Camizuli, Amélie Neten et les autres candidats des Anges de la télé-réalité 6 pourraient accueillir deux nouvelles colocataires. D'après les dernières rumeurs, deux participantes de la saison 5 pourraient intégrer l'aventure à la place de Kelly Helard et Naïs : Vanessa Lawrens et Maude.

Kelly Helard et Naïs remplacées

Ce n'est pas simple de s'envoler pour l'Australie afin de participer aux Anges de la télé-réalité 6. Bah oui, vivre dans une villa de rêve, faire bronzette et aller à quelques rendez-vous professionnels, c'est trop demander. Du coup, Kelly Helard et l'ange anonyme Naïs ont préféré rentrer en France pour éviter ce cauchemar. Mais que les candidats toujours au pays des kangourous se rassurent, deux petites nouvelles pourraient bien débarquer prochainement pour les soutenir. Et il s'agirait de deux nanas qui ont participé à la saison 5.

Vanessa Lawrens et Maude au programme ?

Selon le site Scoop Médias, ce sont Vanessa Lawrens et la chanteuse Maude qui ont été choisies par la production pour remplacer la chérie de Neymar et l'ange anonyme. Les jeunes femmes auraient été repérées vendredi dernier, à la Plaine Saint-Denis. Elles auraient passé une visite médicale dans un centre spécialement réservé aux candidats de télé-réalité et aux intermittents du spectacle. La bimbo et l'interprète de Love Not Money pourraient rejoindre le couple Anaïs Camizuli/Benjamin et les autres prochainement... ou pas.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles