Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? De l'histoire ancienne. Un nouveau couple issu des Anges de la télé-réalité 6 devrait faire parler de lui ces prochains mois et donc, leur voler la vedette. Il s'agit de.... Anaïs Camizuli et Benjamin.

Un nouveau couple formé dans Les Anges

Pas besoin de participer au Bachelor ou à La Belle et ses princes pour trouver l'amour. L'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité suffit. A la base, les candidats y participent pour concrétiser un projet professionnel. Mais ils ne mettent jamais bien longtemps avant de craquer pour un autre participant. On a pu le voir avec Mickael Vendetta et Annaëlle, Geoffrey et Julia ou encore Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Et cette année, ce sont Anaïs Camizuli et Benjamin qui devraient nous offrir nos moments nutella dans Les Anges de la télé-réalité 6.

Anaïs Camizuli et Benjamin ensemble

Comme l'a dévoilé le magazine Public en kiosques cette semaine, la gagnante de Secret Story 7 et l'ex d'Aurélie Dotremont sont en couple. Ils auraient craqué l'un pour l'autre dès leur arrivée en Australie. Mais pas question pour eux de se mettre ensemble directement. Non, ils ont voulu faire les choses bien en apprenant à se connaître avant (oui ce genre de choses existe encore dans le petit monde de la télé-réalité). Et c'est lors d'une sortie à la plage avec Eddy et Amélie Neten qu'ils ont échangé leur premier baiser.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles