Ce n'est pas un hasard si Vincent Queijo a obtenu comme surnom "Cinéman" dans Secret Story 7 sur TF1. Maître des nominations dès son entrée dans la Maison des secrets, l'ex d'Alexia Mori a joué la carte de la stratégie à fond tout au long du jeu. Une technique qu'il compte bien réutiliser dans La maison du bluff, l'émission de poker de retour le 14 mars sur NRJ 12.

La maison du bluff : Vincent Queijo en mode manipulateur ?

Préparez-vous à voir Vincent Queijo derrière une table de poker dès le 14 mars prochain sur NRJ 12. On apprenait en février dernier que le portugais était au casting de La maison du bluff 4, avec la sexy Vanessa Lawrens. Une participation qui devrait lui rappeler son jeu dans Secret Story 7, entre stratégies et coups bas. Pendant plusieurs semaines, le séducteur de la Maison des secrets vivra au rythme des parties de poker, entre alliances et trahisons pour déjouer les pièges de ses adversaires et s'imposer à la table finale.

"Je pense avoir un petit avantage psychologique"

Avant son départ, Vincent Queijo a accordé une interview exclusive au site Toutsurlatelerealité, où il explique avoir un avantage dans la compétition grâce à Secret Story 7. "C'est quand même un jeu de stratégie, dans lequel il faut être fourbe, limite manipulateur (...) Je pense que j'ai un petit avantage car j'ai déjà vécu en communauté (...) qui est plus est enfermé, ce qui me donne un petit avantage psychologique (...) La moindre faille que je trouverai, je l'utiliserai", a-t-il expliqué. Mais pas question pour l'ex d'Alexia Mori de se faire des amis. "On peut être amis en dehors d'une table de poker, mais, sur la table, je n'ai aucun ami". Vanessa Lawrens est prévenue.

Vincent Queijo avoue aussi qu'il aurait aimé s'envoler en Australie avec Anaïs Camizuli, Eddy et Julien pour Les Anges de la télé-réalité 6. "Pour tout vous avouer, j'aurais bien aimé y participer mais La maison du bluff me suffit parce que ça reste du domaine du jeu".

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
Julien Guirado : "Christie veut faire du Enora Malagré, mais elle n'est pas légitime pour ça"
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles