Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Giulia veut bien que tout le monde comprenne qu'elle fait partie des pestes de la télé-réalité. Du coup, la candidate, qui fait actuellement le show sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils 3, a profité de son interview pour Closer pour clasher Steven et sa maman Corinne. Mais la jeune femme a quand même un coeur. La preuve : elle est en couple comme elle l'a dévoilé sur Twitter.

Giulia clashe Steven et Corinne

Giulia n'a pas mis longtemps avant de se faire remarquer dans Qui veut épouser mon fils. Afin de faire le buzz, la prétendante de Steven a opté pour un comportement de peste. Et elle est encore dans son personnage comme on a pu le découvrir dans Closer. Lors de son interview pour le magazine, la jeune femme n'a pas hésité à tacler le sosie de M. Pokora. Elle a déclaré : "Franchement, physiquement, il ne me plaît pas ! Il est trop mince, trop blond, trop gentil". Après avoir atténué la chose en précisant qu'elle avait craqué sur son humour et son autodérision, elle en a rajouté une couche en donnant son avis sur la relation de l'homme au 160 conquêtes et de sa maman Corinne : "Je trouvais ça très malsain. J'en ai discuté avec Corinne, elle m'a expliqué qu'ils étaient très fusionnels et sans arrière-pensées (...). Mais c'est un peu trop à mon goût".

Un petit-ami pour la prétendante

La mère de Steven - qui ne supporte pas Giulia - doit dormir sur ses deux oreilles. Visiblement, son fils chéri n'est pas reparti au bras de sa "concurrente". Ou si c'est le cas, leur histoire n'a pas duré. En cause ? Cette dernière a trouvé l'amour depuis la fin du tournage. Et elle a tenu à présenter son petit-ami à ses followers sur Twitter comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Alix (Le Bachelor 2014) : la gagnante nostalgique de son couple avec Paul / Eurovision 2014 : Conchita Wurst, la femme à barbe qui fait polémique

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème