Visiblement, Alix a toujours un peu de mal à vivre sa rupture avec Paul. Sur Twitter, la gagnante de la télé-réalité de NT1, Le Bachelor 2014, a posté une photo où on la découvre complice avec le gentleman célibataire.

Une rupture difficile pour Alix ?

On pensait vraiment qu'Alix et Paul étaient toujours ensemble après la fin du Bachelor 2014. Sur Twitter, la jeune femme avait posté une photo d'elle et du successeur d'Adriano à Singapour. Et lors d'une interview pour Télé Loisirs elle avait laissé entendre que leur couple avait duré en déclarant : "On a vécu des moments incroyables et aujourd'hui, notre histoire continue de s'inscrire dans cette lancée". Mais surprise, lors de l'émission spéciale Les Filles nous disent tout, ils ont révélé avoir rompu (à cause de la pression médiatique ou encore de la difficulté de l'ancienne rivale d'Elodie à trouver du travail). Et apparemment, la brunette a du mal à passer à autre chose.

L'ancienne prétendante de Paul nostalgique

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Alix a mis en ligne une photo où l'on peut la voir aux côtés de Paul. En légende, elle a écrit : "#souvenirs #bonsmoments #Loveisintheair #ilenfautpeutpouretreheureux #nousrestonsproches". Ce n'est pas tout. Elle a également posté une photo de la rose qu'elle a reçu lors de la dernière cérémonie. On en connaît une qui n'est pas prête à passer à autre chose pour le moment.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème