6 photos
Voir le diapo
On voulait croire que le gentleman célibataire de NT1, Paul, était toujours en couple avec Alix. Malheureusement dans l'émission spéciale du Bachelor 2014, Les filles nous disent tout, diffusée ce lundi 5 mai, les deux candidats ont avoué que leur relation n'avait pas duré. Et histoire de nous achever encore plus, la gagnante est revenue sur cette rupture lors d'une interview.

Alix et Paul plus en couple après le Bachelor 2014

Hier soir, les téléspectateurs de NT1 accros au Bachelor 2014 attendaient avec un impatience la diffusion des Filles nous disent tout. En cause ? C'était le moment pour les prétendantes de Paul de régler leurs comptes. Et c'était aussi le moment où la gagnante Alix et le gentleman célibataire allaient révéler s'ils étaient toujours en couple. Après que Martika se soit clashée avec Camille ou encore que Pauliana ait dit le fond de sa pensée à Elodie, le successeur d'Adriano et la brunette ont donc avoué... qu'ils n'étaient plus en couple. Eh oui, pour une fois on y croyait mais les ex tourtereaux ont tout brisé en deux secondes.

Les raisons de la rupture

Lors de son interview pour Télé Loisirs, Alix est revenue sur sa séparation avec Paul. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancienne concurrente d'Elodie a avoué que la petite étincelle n'était plus là après la fin du programme : "On a ressenti une espèce de pression par rapport à tout ce côté médiatique. Et forcément le temps que je rentre en France, que je quitte définitivement mon boulot, que je règle les dernières choses, même si on s'est vus quelques fois, il y a quand même le soufflet qui est un petit peu retombé". Le fait qu'elle ait du mal à trouver un travail et à obtenir un visa a aussi beaucoup joué dans leur rupture : "C'est une décision que l'on a été obligés de prendre à un moment donné". Mais pas question pour elle et le beau brun de ne plus se parler. La chargée de relations publiques a avoué qu'ils étaient toujours en contact. Puis elle a conclu : "Je n'ai pas de nouvelle histoire (...). Là je n'ai pas envie d'être de nouveau en couple". Okay, là on ne peut plus se retenir de pleurer.

A lire aussi : Alix (Le Bachelor 2014) : la gagnante partante pour une autre télé-réalité ?

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème