Le Bachelor 2014 : Alix n'est pas prête à refaire une télé-réalité
Le Bachelor 2014 : Alix n'est pas prête à refaire une télé-réalité
Le Bachelor 2014 a suffi à la gagnante Alix. La prétendante, qui est repartie au bras de Paul, a donné une interview au magazine Oops et a avoué que la télé-réalité, c'était terminé pour elle. Pas vraiment étonnant.

Les prétendantes du Bachelor 2014 sans pitié

On se demande comment les prétendantes font pour participer au Bachelor . Bah oui, le but c'est quand même de séduire un gentleman célibataire alors qu'il y a une vingtaine de nanas a côté qui ont le même objectif. Alors forcément, ça fait des étincelles. On a pu le voir cette année dans Le Bachelor 2014. Elodie a descendu Louise auprès de Paul ou encore Martika n'a pas supporté de voir ses concurrentes proche de "Paulo". Pas étonnant donc que certaines ne soient pas prêtes à refaire une télé-réalité.

Alix pas de retour à la télévision ?

C'est le cas de la gagnante Alix. La chargée de relations publiques a donné une interview au magazine Oops et elle a confié : "Une télé-réalité, hors de question". Puis elle a ajouté : "Après j'ai un côté artiste , donc si on me propose un beau projet, je réfléchirai, je ne veux pas cracher dans la soupe". Un petit appel du pied pour Les Anges de la télé-réalité ?

A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : clash avec Camille dans l'émission spéciale sur NT1 / Louise (Le Bachelor 2014) cible d'Elodie : "Nous allons régler nos comptes"

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème