Pas question pour Elodie de laisser Louise tranquille. Même après la fin de la télé-réalité de NT1, Le Bachelor 2014, la peste du programme est en colère contre celle qu'elle considérait comme sa grande rivale. D'ailleurs, elle a profité de l'émission spéciale "Les filles nous disent tout" pour régler ses comptes avec la blondinette.

Louise, la cible favorite d'Elodie

Pendant tout Le Bachelor 2014, Elodie a assuré le rôle de peste à la perfection. Dès qu'elle le pouvait, l'ancienne prétendante de Paul clashait ses concurrentes. Mais elle avait tout de même une cible favorite : Louise. Eh oui, la candidate apparue dans Hollywood Girls n'a pas été épargnée par la chargée de relations publiques. Par exemple lors d'un tête-à-tête avec le gentleman célibataire, cette dernière a expliqué que la blondinette (en couple pendant l'aventure ?) n'était pas sincère. Et elle ne s'est pas gênée pour la qualifier de "sale menteuse". Mais visiblement, ça ne lui a pas suffit.

Nouveaux clashs en vue

Ce soir, NT1 diffuse une émission spéciale baptisée "Bachelor, les filles nous disent tout". Et comme elle l'a confié lors d'une interview pour Toute la télé, Elodie en a profité pour s'en prendre une nouvelle fois à Louise : "Nous allons régler nos comptes avec Louise". Mais n'était pas la seule dans son viseur. Lors de son interview pour Public, elle a expliqué : "Paul, forcément, puisque c'est un règlement de compte que j'attends depuis un moment ! Martika sera touchée par quelques attaques aussi, au même titre que Anaïs, qui avait été virée de l'émission après que Paul eut découvert qu'elle avait déjà un copain". Après Boys, Boys, Boys, on a envie de chanter Buzz, buzz, buzz.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème