C'est ce lundi 28 avril que Le Bachelor 2014 se termine. NT1 va diffuser la grande finale de son émission de dating ce soir. On va enfin découvrir qui de Elodie ou Alix a gagné le coeur du gentleman célibataire Paul. Mais en attendant de découvrir la "gagnante", retour sur le parcours explosif de la prétendante Elodie.

Mise à jour : la gagnante de la finale choisie par Paul est Alix !

Une prétendante discrète au début du Bachelor 2014

Au début du Bachelor 2014, on pensait clairement que Martika allait être LA peste du programme de NT1. Dès le début de l'aventure, la jeune femme a clairement fait du rentre-dedans à Paul. Et elle ne s'est pas gênée pour rabaisser ses concurrentes. Par exemple, elle a fait remarquer à Louise que sa robe était un peu trop sexy alors qu'elle venait tout juste de la rencontrer. Son acolyte Elodie, elle, était beaucoup plus discrète lors de son arrivée. Pas question pour la brunette de se faire des ennemies alors qu'elle venait de débarquer. Non, elle a préféré attendre un peu.

Une candidate un peu peste et jalouse

C'est lors du deuxième épisode que l'on a vraiment commencé à voir la vraie personnalité d'Elodie. Paul a choisi de partir en rendez-vous avec 14 prétendantes. Le problème ? La brunette clashée par Davia Martelli n'était pas dans le lot. Du coup, elle a décidé de bouder. Heureusement pour elle, Camille a accepté de lui céder sa place. Sauf que la grande copine de Martika n'a pas daigné la remercier. Et au lieu de profiter de cette chance, elle a préféré critiquer toutes les filles qui s'approchait du successeur d'Adriano. Par la suite, elle ne s'est pas calmée. Il n'y a pas un épisode où la candidate n'a pas craché son venin. Elle a même osé descendre Louise auprès du gentleman célibataire. Comment ? En expliquant que la blondinette apparue dans Hollywood Girls 3 n'était pas sincère. Il faut dire qu'Elodie est une grande jalouse, d'où son côté... tigresse.

Ses points forts ? Franche et déterminée

S'il y a une chose que l'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est d'être hypocrite. Okay, Elodie clashait les autres prétendantes dans leur dos, mais elle n'avait pas peur de le faire en face également. Sa grande rivale Louise en sait quelque chose puisqu'elle a été qualifiée de "sale menteuse". Pauliana aussi a été sa victime dans Le Bachelor 2014. Autre chose que l'on ne pourra pas dire ? Qu'elle n'était pas prête à tout pour séduire Paul. Et malgré son fort caractère, elle a aussi prouvé qu'elle avait un grand coeur. La preuve : ses nombreux moments nutella avec Paulo.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles