6 photos
Voir le diapo
Incroyable, mais vrai : dans une émission de dating, mieux vaut être rentre-dedans si vous voulez être tranquille. La preuve : dans Le Bachelor 2014, Louise est une candidate discrète. Pourtant, lors d'une interview, Elodie a confié qu'elle était sa plus grande rivale. Logique.

Louise, une candidate dangereuse ?

Depuis le début du Bachelor 2014, Martika se met en avant pour attirer l'attention de Paul. Et ça fonctionne puisqu'elle est l'une des (nombreuses) chouchoutes du gentleman célibataire. Pourtant, ce n'est pas elle que les autres prétendantes redoutent le plus. On a pu le voir dans l'épisode 4 diffusé hier. Les filles devaient écrire le prénom de la candidate qui leur faisait le plus peur. Et surprise, c'est celui de Louise qui est le plus souvent ressorti. Pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi, Elodie a donné sa petite explication lors de son interview pour le site Closer.

Les explications d'Elodie

Après avoir confié que Martika était une "rivale sérieuse" vu son côté rentre-dedans, la brunette a déclaré : "Louise est pour moi réellement la plus dangereuse parce que justement elle n'a pas cette attitude là. Et on sent qu'elle cherche quelque chose de sérieux et elle cherche à s'investir. Donc Louise me fait beaucoup plus peur que n'importe quelle autre". Puis elle a avoué qu'en regardant Le Bachelor 2014, elle a été très surprise par la blondinette: "Louise qui nous disait 'non, il ne me plaît pas du tout'. Quand je vois leur tête-à-tête, j'ai l'impression qu'elle donne beaucoup comparé à ce qu'elle nous dit". C'est le jeu ma pauvre Lucette.

A lire aussi : Le Bachelor 2014 (NT1) : Paul enfin recalé par une candidate ! / Martika (Le Bachelor 2014) : les autres coups de coeur de Paul ? "Ça me gêne" / Anaïs (Le Bachelor 2014) : son regret ? Ne pas avoir eu d'explications avec Paul

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles