Eliminée la semaine dernière dans Le Bachelor 2014 sur NT1, Meggahnn a donné une interview pour le site TV Mag où elle revient sans interdit sur son aventure avec Paul et les autres prétendantes. L'occasion pour la rousse, aujourd'hui en couple, de balancer du dossier sur Louise, soupçonnée d'avoir été en couple pendant la compet'.

Louise en couple pendant l'émission ? Meggahnn balance

Louise devrait se méfier de Meggahnn. Depuis que l'ex Miss Ile-de-France 2011 a été éliminée du Bachelor 2014 sur NT1, la rousse a la langue bien pendue. C'est dans une interview pour le site TV Mag que la jeune femme s'est lâchée sur son aventure avec Paul, mais surtout sur son ex-rivale apparue dans Hollywood Girls 3. Eh oui, Meggahnn est revenue sur les rumeurs à son sujet, qui laissaient entendre que la blonde était en couple pendant le tournage de l'émission.

C'est le site Au coeur des tendances qui dévoilait ce dossier brûlant sur la Toile. Comme Anaïs, Louise aurait participé au Bachelor alors qu'elle avait quelqu'un, ce qui expliquerait son comportement distant avec le beau gosse et ses nombreux refus de l'embrasser. Une histoire confirmée par Meggahnn dans son entretien avec TV Mag. "Louise nous avait confié être en couple depuis trois ans et qu'elle participait au Bachelor pour se donner de la visibilité". Et bim !

Des textos échangés avec "son petit ami"

Meggahnn parle de textos échangés entre Louise et son petit ami, de mensonges et de faux semblants. "Il se trouve que j'étais la seule fille à avoir réussi à cacher son téléphone portable et je l'avais dit à Louise et Solène. J'avais laissé Louise s'en servir pour échanger des messages avec son petit ami parce qu'il lui manquait", raconte-t-elle. Si Elodie est tombée sur ses messages amoureux, elle n'a rien dévoilé à la production, jusqu'à leur voyage à Jersey. "Élodie était restée à la villa avec Louise. Elles se sont rapprochées et ont fini par se confier. Élodie lui a raconté que j'avais encore mon téléphone et que j'avais un petit copain. Et au lieu d'assumer, Louise m'a laissé porter le chapeau en faisant celle qui découvrait cette histoire. Cela s'est répandu auprès de toutes les filles". En gros, Louise a menti pour sauver sa peau dans l'aventure.

Mais Meggahnn a très vite exposé la vérité à Elodie et aux autres prétendantes, dévoilant même une scène en OFF. "Tout le monde a compris que Louise se foutait de nous depuis le début. Les filles étaient révoltées et sont allées se plaindre à la production. (...) La production a donc expliqué à Paul qu'il était préférable qu'il se sépare de Louise parce qu'elle n'était pas sincère avec lui. Et il l'a éliminée". Il s'en passe des choses dans les coulisses de l'émission.

Aussi dans l'actu : Louise (Bachelor 2014) : "Paul aurait pu m'éliminer d'une façon plus gentleman".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème