10 photos
Voir le diapo
Hier soir, dans l'épisode 8 du Bachelor 2014 diffusé sur NT1, Paul a rencontré les proches de ses quatre prétendantes. Si l'entourage d'Alix est resté sur ses gardes face au gentleman célibataire, la mère de Martika, Loana, a tout de suite été très à l'aise avec lui. Une rencontre surprenante pour le beau gosse à cause du physique "particulier" de sa (future ?) belle-mère. D'ailleurs, cette dernière n'a pas laissé indifférent les twittos sur le réseau social. Enfin, lors de la cérémonie de la rose, c'est Meggahnn qui a définitivement été éliminée de l'aventure.

Loana, la maman de Martika qui buzze sur Twitter

La compétition s'accélère dans Le Bachelor 2014 sur NT1. Quelques semaines après la rencontre avec ses 24 prétendantes, Paul doit bientôt choisir LA femme de sa vie. Mais rien n'est facile pour le gentleman célibataire, qui doit éliminer à chaque cérémonie de la rose l'une d'entre elles. Dans l'épisode 8 diffusé ce lundi 14 avril, le beau gosse de Singapour a rencontré les proches d'Alix, Meggahnn, Martika et Elodie. Un premier contact qui a permis aux familles de se faire une opinion sur le (futur ?) conjoint de leurs filles. Parmi toutes ces rencontres, une seule a totalement déstabilisé Paul : celle où il est tombé nez à nez... avec la maman de Martika !

C'est dans un restaurant à Monaco que la "peste" de l'aventure a fait les présentations. Autant dire que Paul a été surpris par le physique de sa (future ?) belle-maman : seins refaits, look jeune, chevelure blonde et accent italien, le gentleman n'a pas caché son étonnement. "Elle est assez particulière. On voit qu'elle veut rester jeune à tout prix. On est sur une autre planète. C'est Mars qui rencontre Saturne. C'est compliqué", confie-t-il. Une belle-mère qui s'appelle Loana de ce fait. Tout s'explique.

Sur Twitter, les internautes ont réagi à cette arrivée 100% WTF et les commentaires n'ont pas manqué. Petite sélection des meilleurs tweets de la soirée.

"Je mange Paul, je dors Paul"

Paul a ensuite rencontré la maman et la grand-mère d'Alix qui ne l'ont pas lâché d'une semelle pendant le déjeuner. Eh oui, les proches de la candidate ne semblent pas 100% convaincus par la sincérité du gentleman célibataire. "J'ai peur pour ma petite fille, qu'elle soit perdue", confie sa grand-mère. Même inquiétude du côté de la maman qui voit sa fille totalement accro et pour cause : "Je mange Paul, je dors Paul", lance Alix dans la confessionnal.

Après l'élimination de Louise lundi dernier, Paul a décidé de se séparer de Meggahnn lors de la cérémonie de la rose. Ses larmes versées pendant le repas avec ses parents n'auront pas suffi à le faire craquer.

A lire aussi : Louise (Bachelor 2014) : "Paul aurait pu m'éliminer d'une façon plus gentleman".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème