6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 4 de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Corinne va mettre un terme au séjour de Giulia en la mettant dehors. Pendant ce temps, si Vanessa va se rapprocher dangereusement de Florian, Feys s'attirera les foudres de Véronique, la maman de Jacky. Enfin, Thierry sera de plus en plus complice avec Eléonore, ce qui provoquera la jalousie d'Aïssa.

"Elle te retourne la tête Steven"

La relation entre Corinne, la maman de Steven et Giulia n'est pas prête de s'arranger dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. Si la jeune femme a posé ses valises chez le sosie de M. Pokora, la situation va vite dégénérer ce soir. Corinne va mettre ses menaces à exécution en la mettant à la porte de chez elle. Mais c'était mal connaître la prétendante qui ne dira pas son dernier mot. Impuissante face à l'attirance que son fils éprouve pour elle, la môman va vite perdre pied. "Elle te retourne la tête Steven", va-t-elle lancé. Pour Steven, l'heure du choix a donc sonné. Va-t-il choisir le coeur ou la raison ?

En bref dans l'épisode : Thierry se rapproche d'Eléonore, Florian en plein doute

La semaine dernière, Thierry y a été franco avec Aïssa, l'embrassant dans le jacuzzi après avoir été en totale admiration face à ses "formes généreuses". Mais ce soir, le dandy chic va se rapprocher d'Eléonore, une autre prétendante, s'attirant la jalousie d'Aïssa. De son côté, Florian ne sait plus où donner de la tête. Toujours proche de Florie, le beau gosse ne semble pas insensible au charme de Vanessa. Enfin, chez Jacky, l'ambiance sera électrique entre le fils de Véronique et Feys. La grande gueule de cette saison 3 va d'ailleurs en payer le prix.

Rendez-vous à 23H15 pour l'épisode inédit de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1.

A lire aussi : Thierry (QVEMF 3) : Aïssa ? "Les autres candidates la jalousaient" et Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : Giulia ? "Oui on a n**** ensemble".

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles