Depuis le début de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Thierry n'a pas caché son attirance pour Aïssa. Dans le dernier épisode, le séducteur se montrait très proche de sa prétendante, allant même jusqu'à l'embrasser. Dans une interview pour le magazine Public, le dandy chic s'est confié sur son aventure avec la Belge, qui, selon lui, s'est attirée beaucoup de jalousie de la part de ses "rivales".

Une aventure difficile pour Aïssa sur TF1 ?

Le 25 avril dernier sur TF1, on découvrait l'identité des quatre célibataires à la recherche du grand amour dans Qui veut épouser mon fils 3. Parmi eux, Thierry, un Tanguy aux mains (très) baladeuses, qui s'est tout de suite rapproché d'Aïssa, contre l'avis de sa maman Elise, choquée que l'une des jeunes femmes ait eu recours au bistouri. Mais le dandy chic n'a pas pu résister bien longtemps au corps "sexy" de sa prétendante qu'il a embrassé dans un jacuzzi vendredi dernier.

Oui mais voilà, l'aventure aurait été difficile à supporter pour Aïssa. C'est du moins ce qu'a affirmé Thierry dans le magazine Public en kiosques cette semaine. Si ce soir, ce dernier va se rapprocher d'Eléonore et provoquer la colère de la Belge, cette dernière a eu du mal à gérer sa sensibilité dans le jeu. "Elle pleurait beaucoup parce que les autres candidates la jalousaient. Elle est très jolie, mais très sensible", a-t-il confié.

Aïssa violemment clashée par Feys et Lydie sur Twitter

Invités dans Le Mag ce vendredi 16 mai à 17h35 sur NRJ 12, Thierry et Aïssa se sont fait clasher par Feys, la prétendante au fort caractère de Jacky. C'est sur Twitter que la brune a critiqué le comportement de la bimbo avec la complicité de Lydie, une ex-prétendante de Thierry. Et autant dire que le coup de coeur du Tanguy a pris très cher.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles