Anaïs Camizuli et Kelly Helard ne s'aiment pas. Et au cas où certaines personnes ne l'auraient pas compris, les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 ont décidé de le montrer une nouvelle fois en se clashant sur les réseaux sociaux.

Kelly se lâche sur le plateau du Mag de NRJ 12

Kelly doit être adepte du proverbe "mieux vaut tard que jamais". Si la fiancée de Neymar était plutôt calme dans Les Anges de la télé-réalité 6, elle a décidé de se lâcher après son aventure. Sa cible favorite ? Anaïs Camizuli. Après avoir clashé la Marseillaise sur Twitter, l'ancienne Ch'ti a décidé de le faire sur le plateau du Mag de NRJ 12. Son excuse ? La gagnante de Secret Story 7 a critiqué son mariage. L'ex de Christopher a déclaré : "C'est bien beau de critiquer, mais elle il faudrait peut-être qu'elle se trouve un vrai mec. Au jour d'aujourd'hui, elle passe de mecs, en mecs. Moi j'ai un vrai mec".

Nouveau clash avec Anaïs sur Twitter

Forcément, Anaïs n'a pas tardé à lui répondre sur les réseaux sociaux. Attention spoiler : c'est toujours du très haut niveau. On a pu lire :

La réponse de Kelly était tout aussi intelligente : "@AnaisCSS7 tu l'ouvrais pas non plus face a moi mais par derrière !! Tu m aurais pas attaquer j'aurais rien dit car je m'en fou de ton trou". On a hâte de découvrir leur prochaine dispute... ou pas.

A lire aussi : Benjamin (Les Anges 6) : une nouvelle copine après Anaïs Camizuli ?

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles