Les personnes qui espéraient voir Benjamin et Anaïs Camizuli de nouveau en couple risquent d'être déçues. En cause ? D'après les rumeurs, le candidat qui fait actuellement le show dans Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ 12, ne serait plus célibataire.

Benjamin des Anges 6 plus célibataire ?

Peu de temps après leur retour en France, les deux candidats des Anges de la télé-réalité 6 Benjamin et Anaïs Camizuli ont annoncé leur séparation. Mais par la suite, les anciens tourtereaux ont laissé entendre qu'ils pourraient se remettre en couple. Par exemple, la gagnante de Secret Story 7 avait déclaré dans Le Mag de NRJ 12 : "On s'aime beaucoup, on s'entend très bien, on est très proches. On verra par la suite. Je n'en dis pas plus". Visiblement, ils nous ont fait une fausse joie. Selon un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar, l'ex d'Aurélie Dotremont aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une belle inconnue.

Sa copine confirme sur Twitter

L'ancien rival d'Ayem Nour a posté deux photos où l'on découvre le beau blond en compagnie de la jeune femme en question prénommée Sarah. Benjamin n'a pas clairement officialisé cette histoire. Mais sur Twitter, on peut voir qu'il a retweeté le message d'une fan qui souhaitait plein de bonheur au couple (?). De son côté, la brunette a clairement dit qu'elle était en couple avec l'ancien séducteur de La belle et ses princes. On a pu lire :

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème