Anaïs Camizuli a montré deux facettes de sa personnalité lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 9 avril. Au moment de parler de Benjamin, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 était toute mielleuse. Par contre quand elle a évoqué Nelly, Kelly ou encore Christie, l'ancienne participante de Secret Story 7 a retrouvé sa grande gueule légendaire.

Déclaration pour Benjamin

Bon okay, on avoue tout : on aimerait bien voir Anaïs Camizuli et Benjamin se remettre ensemble. Les deux candidats se sont mis en couple dans Les Anges de la télé-réalité 6 . Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré comme on a pu le découvrir récemment sur Twitter. Les ex tourtereaux ont annoncé qu'ils étaient célibataires. Mais lors de son interview pour Public, la gagnante de Secret Story 7 a avoué qu'elle pensait se remettre avec l'ancien chéri d'Aurélie Dotremont. Et au cas où le message ne serait pas passé, elle a tenu à le dire une nouvelle fois sur le plateau du Mag. La Marseillaise a déclaré : "A la base, ce n'est pas du tout mon style de mec. Mais je ne sais pas, c'est quelqu'un d'adorable, qui a du respect pour les femmes et ça c'est très rare. (...). On s'aime beaucoup, on s'entend très bien, on est très proches. On verra par la suite. Je n'en dis pas plus. Je suis contente d'avoir croisé sa route".

Clash pour Kelly, Sofiane, Dania et Christie Nelly

Anaïs ne peut pas en dire autant de Kelly, Sofiane, Dania, Christie et Nelly. En cause ? Elle s'est fait un plaisir de les clasher. La Marseillaise a commencé par déclarer : "Je me suis pris la tête avec les quatre qui se font passer pour des victimes. Devant les caméras, ils se font passer pour des gens bien et en off, ce n'est pas les mêmes personnes". Par la suite, elle s'en est pris personnellement à la fiancée de Neymar. Selon elle, la brunette est 100 % fausse : "Ca me soûle ce genre de meuf qui devant nous, ferme leur gueule. Et une fois qu'elles sont parties de l'émission, sur Twitter, elles essaient de nous clasher. Pourquoi tu ne l'as pas fait en face de nous ? (...). Va te marier et débranche nous". Que Nelly se rassure, elle a aussi eu le droit à son moment de gloire : "Hors caméra elle me disait 'tu es la seule qui me dis bonjour, je n'ai rien contre toi'. Et une fois sur Le Mag, elle essaie de faire sa meuf mortelle a essayer d'exister, de clasher. Elle se victimise beaucoup trop".

Anaïs n'a pas oublié Christie et Sofiane. Ce qu'elle pense de l'ancienne participante de Génération Mannquin ? "Je n'aime pas les filles comme ça, je ne vais pas me forcer. Je préfère ne pas la calculer (...). Je ne suis pas une hypocrite comparé à elle". Et elle a fini en expliquant que selon elle, le chanteur a bien voulu se faire de l'argent sur son dos même s'il a dit le contraire dans Le Mag de NRJ 12. C'est tout... pour le moment.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles