C'était encore la Saint-Sofiane hier. En cause ? Sur Twitter, les candidats des Anges de la télé-réalité 6 Anaïs Camizuli, Amélie Neten et Eddy se sont faits un plaisir de clasher le chanteur pour une histoire... de photos.

Sale temps pour Sofiane Boncoeur

Sofiane Boncoeur aurait mieux fait de ne pas participer aux Anges de la télé-réalité 6. Si à priori, tout s'est bien passé lors de son séjour en Australie, le retour a été plus difficile. Pour commencer, le chanteur a été accusé de vol. Une rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux annonçait qu'il aurait été exclu pour avoir pris en douce des vêtements à Julien Bert et des accessoires à Thibault. Rapidement, le "concurrent" de Dania a tenu à tout démentir. Mais voilà que maintenant, il se dit qu'il a voulu vendre des photos de certains participants.

Anaïs, Amélie et Eddy en mode clash sur Twitter

C'est le twittos @langue2pute__ qui a affirmé ça en postant une capture d'écran d'une conversation qu'il aurait eu avec Sofiane comme vous pouvez le voir ci-dessous :

photo
photo
Après avoir découvert ça, Anaïs Camizuli et Eddy n'ont pas tardé à réagir. La gagnante de Secret Story 7 et son acolyte ont posté :
Amélie Neten aussi a voulu mettre son grain de sel. Mais pour une fois, la maman du petit Hugo est restée soft. Elle a écrit : "@langue2pute__ pathétique mon dieu sofiane". Pour le moment, le principal intéressé n'a pas encore réagi.
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles