Alors qu'il vient d'intégrer le casting des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Sofiane Boncoeur est déjà la cible de rumeurs relayées pas plusieurs sites sur la Toile. L'ex-candidat de Nouvelle Star aurait été exclu de l'aventure par la production pour avoir volé des affaires à Julien Bert et Thibault. Le chanteur - qui prépare actuellement, avec Eddy, le clip de son premier single 'Somebody' - a démenti sur Twitter.

Sofiane Boncoeur exclu des Anges 6... pour vol ?

Sofiane Boncoeur a-t-il été exclu avant la fin de son aventure en Australie ? Depuis quelques jours, le nouveau candidat des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 est au coeur d'une rumeur qui circule sur plusieurs sites à la suite d'un tweet l'accusant de vol sur deux candidats de la villa. Le "concurrent" de Dania et Shanna en musique aurait été évincé du programme après avoir piqué des vêtements à Julien Bert (ex-candidat de L'île des vérités 3) et des accessoires à Thibault, selon nos confrères de mcetv.fr. Une info qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux mais qui vient d'être démentie par le chanteur sur son compte @SofianeBoncoeur, à la suite d'un message posté par un twittos.

Un nouveau clip avec des candidats de télé-réalité ?

Depuis son retour en France, Sofiane Boncoeur a planché sur ses projets musicaux. C'est Nicolas Touderte qui en a dévoilé un peu plus dans sa chronique "Le JT de la télé-réalité" dans Le Mag sur NRJ 12 ce mercredi 2 avril. "Le chanteur est sur le point de commercialiser déjà un single intitulé 'Somebody' et qui devrait sortir ces prochaines semaines", a-t-il expliqué. Mais ce n'est pas tout, puisque l'ex-participant de X-Factor prépare actuellement le clip dont le tournage débutera "dans quelques jours" à Barcelone.

Plusieurs candidats de télé-réalité y participeront, selon Nicolas Touderte : Jamel (Secret Story 7), Marie Parmentier, les deux Julien des Anges 6, Chritie, Nelly et Dania pour ne citer qu'eux. Le chroniqueur de l'émission précise que "400 à 500 personnes devraient se joindre à ce clip pour un immense flash mob" avec peut-être la "venue de Tunisiano et de certains membres de la Sexion d'Assaut". Pour la chorégraphie, c'est Eddy qui s'y collera, comme l'a annoncé Sofiane Boncoeur sur sa page Instagram (photo ci-dessous). "Soirey posse avec le CHORÉGRAPHE de mon clip qui ARRIVE très PROCHAINEMENT je vous aimes milles bisous".

A lire aussi : Amélie Neten (Les Anges 6) violente en Australie ? Nelly accuse sur Twitter, Shanna (Les Anges 6) : une aventure avec Julien Bert ? Sa réponse aux rumeurs et Benjamin (Les Anges 6) se confie sur le cancer de sa mère.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles