Benjamin a bien failli ne jamais sortir avec Anaïs Camizuli. Le candidat des Anges de télé-réalité 6 a confié récemment à Télé Star qu'il avait été à deux doigts de ne pas participer à l'aventure australienne de NRJ 12 afin de rester aux côtés de sa mère, à l'époque atteinte d'un cancer. Heureusement, l'histoire s'est bien terminée.

Pendant plusieurs jours, les histoires de coeur de Benjmain avec Anaïs Camizuli ont captivé les téléspectateurs des Anges de la télé-réalité 6. Mauvaise nouvelle, leur idylle serait déjà terminée si l'on en croit des tweets partagés par la gagnante de Secret Story 7. Estimez-vous tout de même heureux d'avoir pu vous rincer l'oeil sur leur amourette puisqu'elle aurait pu ne jamais voir le jour, comme le révèle une interview de l'ex d'Aurélie Dotremont.

Benjamin absent des Anges 6 ?

Le grand blond a en effet expliqué à Télé Star avoir presque raté cette nouvelle édition australienne. La raison est sa mère, alors atteinte d'un cancer au moment des castings. Benjamin avait donc envisagé la possibilité de rester auprès d'elle pour l'accompagner dans cette difficile épreuve, plutôt que de s'envoler à l'autre bout du monde. Mais c'était sans compter la générosité et le courage de sa maman qui l'a poussé à s'inscrire à la sixième saison des Anges de la télé-réalité.

Une fin heureuse

"Au début, ça a été difficile car c'était pile pendant le casting. Ma mère m'a toujours poussé à vivre ma vie à 100% et à profiter des choses. Je l'ai toujours écoutée. Je ne me suis pas posé de question et je l'ai écoutée.", a-t-il expliqué. Et il ne regrette pas d'avoir suivi ses conseils, déclarant avoir "vécu une super aventure". Et bonne nouvelle, Benjamin a également confié que sa mère "s'était depuis remise" de sa terrible maladie, comme on peut le découvrir dans un cliché partagé par le jeune homme sur son compte Instagram.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles