L'amour donne des ailes à Anaïs Camizuli. Dans l'épisode 16 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 28 mars sur NRJ 12, la Marseillaise n'aura pas réussi à garder le secret de sa relation avec Benjamin bien longtemps. Alors que le couple avait décidé de ne rien dire aux autres habitants (sauf à Thibault) ils ont finalement concrétisé leur relation. Enfin, Nelly se sent toujours aussi mal intégrée dans la villa.
Le nouveau couple en mode dérapage : Anaïs et Benjamin sont seuls sur un ponton et profitent de ce moment dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Sauf qu'à trop se rouler des patins, ça peut vite déraper. Heureusement que le beau gosse est là pour faire baisser la température. "Bon, ça va mal finir, on arrête !". Si la Marseillaise pensait la veille que "l'amour, ça pue", elle a carrément changé d'avis. "C'est la folie (...) T'as juste envie de te mettre en arrière et de te jeter dans l'eau (...) Je plane". Les deux amoureux décident de ne rien dire aux autres habitants sauf à Thibault. En attendant, ça emballe sec !
Les Anges 6 : Benjamin et Anaïs en couple sur NRJ 12
Les Anges 6 : Benjamin et Anaïs en couple sur NRJ 12

La surprise du jour : De retour à la villa, le nouveau couple met donc Thibault dans la confidence. Et pour lui faire comprendre que les choses ont pris une nouvelle tournure entre eux, ces derniers se font un baiser face à lui. "Le choc ! Y'en a assez. Bisou plein ! Ca fait plaisir, j'aime bien". On l'a compris, le Marseillais est dosé.

Battles d'Air Guitar : Benjamin organise une énorme Battle d'Air Guitar, histoire de mettre l'ambiance à la villa. Tout le monde joue le jeu et part se préparer pour arborer sa plus belle tenue rock'n'roll. Au menu : maquillage, vestes en cuir, talons aiguilles, rouge à lèvres noir, les candidats sont prêts à mettre le feu. Si Anaïs Camizuli massacre Christie, Nelly se donne à fond mais joue encore la victime. Décidément, elle se sent toujours autant persécutée.

Les Anges 6 : Nelly se sent toujours aussi seule dans la villa
Les Anges 6 : Nelly se sent toujours aussi seule dans la villa

Jungle Trip en mode Koh Lanta : Fabrice Sopoglian annonce aux Anges qu'un voyage périlleux s'annonce pour certains d'entre eux. Alors que Julien le brun espère ne pas faire partie du groupe des personnes qui vont voyager, Amélie Neten flippe un max en découvrant les animaux (et les insectes) qu'elle découvrira sur son chemin. Pas de bol pour la Belge, puisqu'elle apprend qu'elle sera de la partie avec Anaïs Camizuli, Benjamin, Eddy et Thibault. De son côté, Nelly est dégoûtée de ne pas être de la partie.

Le secret le plus court de l'aventure : Bon, ben voilà, c'est fait. Anaïs et Benjamin n'auront pas gardé le secret de leur couple longtemps. Au moment de partir pour son deuxième rendez-vous pro, la Marseillaise ne se pose pas de questions et embrasse l'ex d'Aurélie Dotremont devant tout le monde. "Ooh la vache", lance Dania. La concrétisation est faite.

Shanna et son maillot de bain... sexy : Décidément, depuis la diffusion des épisodes des Anges, les filles ont misé sur leur maillot de bain pour faire grimper la température. Après Amélie ou encore Kelly, c'est au tour de Shanna de dévoiler son maillot de bain en mode bronzée à voir ci-dessous.

Les Anges 6 : le maillot de bain sexy de Shanna
Les Anges 6 : le maillot de bain sexy de Shanna
Dans le prochain épisode : Sofiane va intégrer la villa en Australie. Pour Anaïs et Eddy, l'audition au cabaret se poursuivra . Enfin, les cinq candidats sélectionnés pour le jungle trip quitteront la villa pour une expédition qui s'annonce explosive.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles