C'est aujourd'hui officiel : Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés ! Après une Bachelorette Party sexy à Paris et la visite privée du château de Versailles ce vendredi 23 mai, le rappeur et sa bimbo se sont envolés hier pour l'Italie direction Florence au Forte Di Belvedere. Le magazine People a confirmé que les amoureux avaient échangé leurs voeux de mariage et quelques photos de cet événement et surtout de la robe de la mariée n'ont pas tardé à fuiter sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés !

C'était l'un des mariages les plus attendus chez les people en 2014. Après des mois d'infos insolites, de rumeurs d'annulation ou de mariage dans l'espace, Kim Kardashian et Kanye West se sont dit "oui" ce samedi 24 mai au Forte di Belvedere, à Florence, en Italie. Le magazine People a confirmé la bonne nouvelle, avant que ne circule une photo de Kim K en robe de mariée signée Givenchy sur les réseaux sociaux. Andrea Bocelli a interprété Con Te Partiro alors que la brune se dirigeait jusqu'à l'hôtel avec son beau-père Bruce Jenner.

Pour ce week-end sous le signe du mariage, les parents de North West ont vu les choses en grand. Après une Bachelorette Party pas loin de la Tour Eiffel à Paris vendredi, la soirée s'est poursuivie au château de Versailles, avec visite et feu d'artifice de sept minutes au programme (voir photo ci-dessous).

Kim Kardashian et Kanye West : feu d'anniversaire au château de Versailles pour leur mariage
Kim Kardashian et Kanye West : feu d'anniversaire au château de Versailles pour leur mariage

Anna Wintour snobe le mariage, la mère de Kim Kirdashian émue

Kim Kardashian et Kanye West ont pu compter sur la présence de ses soeurs Khloé Kardashian et Kourtney, mais aussi sur la mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend. La grande absente était Anna Wintour, qui aurait décliné l'invitation pour raisons familiales. Après avoir échangé leurs voeux, le rappeur et sa bimbo ont échangé un long baiser face à une Kris Jenner émue. "C'était un mariage tellement magique et romantique. Je suis fière d'accueillir mon beau-fils et sa famille parmi les nôtres", a déclaré la maman de Kim K au site E! Online. Toutes nos félicitations aux heureux mariés !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème