Qui dit mariage, dit forcément enterrement de vie de jeune fille. Alors, à la veille de son union avec Kanye West, Kim Kardashian avait choisi de faire la fête avec toutes ses copines. Au programme de sa dernière soirée de célibataire ? Dîner dans une brasserie parisienne et visites nocturnes de la Tour Eiffel et du Louvre, le tout dans des tenues très...distinguées.

Dix filles, dix décolletés

Depuis son arrivée dimanche, on suit les pérégrinations de Kim Kardashian et sa famille à travers les rues de la capitale. Et après de nombreuses séances de shopping chez Dior, Chanel ou Colette, et quelques sessions de sport à L'Usine, la future mariée a (enfin) organisé son enterrement de vie de jeune fille. Entourée d'une dizaine de copines toutes aussi bimbos qu'elle, Kim a dîné dans une brasserie parisienne avant de visiter le Paris by night. Poses devant le Louvre et selfies sous la Tour Eiffel, le tout devant une meute de paparazzi, of course.

Trois châteaux pour un mariage

Aujourd'hui, Kim Kardashian et Kanye West entament les festivités de leur mariage. En début de journée, les amoureux annexent le château de Wideville, propriété de leur ami le couturier Valentino située à quelques kms de Paris. Après ce brunch champêtre, tous les invités auront droit à une visite privée du château de Versailles, comme l'a confirmé la directrice du lieu. Dès demain, les quelque 150 amis du couple -parmi lesquels Lana Del Rey, Beyoncé, Jay Z ou encore Anna Wintour sans doute- prendront place à bord de jets privés direction Florence et le Forte di Belvedere pour la cérémonie officielle.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles