Kim Kardashian et Kanye West ont débarqué dimanche soir à Paris histoire de préparer leur mariage. Depuis Kris Jenner, Kourtney Kardashian et toute une partie du clan les a rejoint pour une virée dans les rues de la capitale. En touristes, la famille a fait quelques tours de manège devant la Tour Eiffeil et un peu de shopping, avant de manger une glace.

Les futurs mariés jouent les touristes

Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés dimanche à Paris. Et pendant les cinq jours qui précèdent leur mariage, les deux amoureux sont bien décidé à profiter de la capitale française. A peine atterris, le couple a filé main dans la main prendre une glace chez Haagen Dazs. Depuis chacune de leur sortie est immortalisé par des paparazzis comme leur virée shopping hier après-midi chez Versace ou Colette. En sortant d'une boutique, le rappeur de Bound 2 tout sourire a même pris le temps de dédicacer une paire de baskets Yeezus à un fan.

Tours de manège devant la Tour Eiffel

Et au fil des jours, le reste du clan Kardashian rejoint les futurs mariés. Kris Jenner, la maman de Kim, et Kourtney Kardashian, sa soeur, Rob Kardashian, son frère, ont tous débarqué à Paris tandis que les plus jeunes Kendall et Kylie sont en ce moment même dans l'avion. Sous le soleil parisien, Kris Jenner s'est plus amusée que les enfants à faire un tour de manège devant la Tour Eiffel. Puis toute la petite famille est aussi allée déguster quelques boules de glace. Avis aux Parisiens, ouvrez bien les yeux, vous risquez fort de croiser la famille la plus bling bling du monde dans les jours qui viennent.

Apéritif à Versailles et mariage à Florence

Les rumeurs vont bon train sur le lieu du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, resté secret jusqu'à présent. Hier, la présidente du château de Versailles a confirmé à Europe 1 que le couple viendra faire "découvrir le château de Versailles à leurs invités" lors d'une soirée spéciale vendredi soir. Si Kim et Kanye espéraient s'y marier, ils devront finalement se contenter d'un apéro. Le couple et tous leurs invités pourraient ensuite rejoindre Florence à bord de jets privés pour la cérémonie.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème