L'étau se resserre entre une possible idylle entre Kylie Jenner et Jaden Smith. Cible de rumeurs depuis plusieurs mois, la demi-soeur de Kim Kardashian et le fils de Will Smith ont passé du temps ensemble lors de la fête nationale américaine le 4 juillet 2013. Invité dans la résidence des Kardashian, le chanteur en a même profité pour se rincer l'oeil. Quel coquin.

Jaden Smith serait-il LE nouveau bourreau des coeurs à Hollywood ? Soupçonné d'être plus qu'un ami pour Selena Gomez et un temps lié à Kendall Jenner, le fils de Will Smith serait en fait bel et bien en couple avec la petite soeur de la jolie mannequin, Kylie Jenner. Récemment, les deux tourtereaux ont été vus main dans la main à la sortie d'une séance ciné.

Jaden Smith pris en flag' en train de se rincer l'oeil ?

Aujourd'hui, l'étau se resserre sur cette possible idylle entre les deux stars. Dans une série de photos disponibles dans notre diaporama, Jaden Smith a été photographié au balcon de la résidence des Kardashian à Malibu avec un ami.

Venu fêter la fête de l'indépendance américaine célébrée le 4 juillet, le jeune garçon de 14 ans aurait profité de la vue pour se rincer l'oeil. En effet, Kylie Jenner a profité de cette journée pour se rendre à la plage. Sa soeur, Kendall Jenner, était aussi de la partie et arborait un maillot de bain sexy aux motifs du drapeau américain et qui dévoilait même ses fesses. C'est qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Deux sexy girls pour le prix d'une. Jaden a trouvé le plan parfait en tapant l'amitié avec la famille Jenner-Kardashian.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles