Lorsqu'il s'agit de fréquenter les amis de son chéri Justin Bieber, Selena Gomez s'en donne à coeur joie. Alors que les deux amoureux font tout pour cacher leur nouvelle réconciliation, la star de Spring Breakers est allée dîner (en amoureux ?) avec Jaden Smith - l'un des meilleurs amis de Justin Bieber - dans un restaurant de Londres. Une nouvelle amitié qui pourrait bien déplaire au chanteur.

Selena Gomez et Justin Bieber réconciliés ?

Ensemble, pas ensemble ? Depuis quelques temps, Selena Gomez et Justin Bieber font planer le doute sur une possible réconciliation. Alors que la chanteuse sexy de Come & Get It avait affirmé être célibataire, elle a été repérée en compagnie du Biebs à deux reprises. Lors des Billboard Music Awards 2013, le couple a tout fait pour s'éloigner des caméras pour ne pas être pris en flagrant délit de bisou. Un rapprochement qui n'avait pas plu à Taylor Swift.

Dîner en tête-à-tête pour Selena Gomez et Jaden Smith

En attendant, Selena Gomez compte bien profiter de ses amis pour passer du bon temps. Selon des informations rapportées sur le site du magazine Public, la starlette a été dîner en tête-à-tête avec Jaden Smith, l'un des meilleurs amis de son boyfriend. Les deux amis sont allés à Londres jeudi dernier pour se retrouver rien qu'à deux et discuter. Si les rumeurs ont balancé que Selena Gomez et Jaden Smith ont passé un moment en amoureux, Justin Bieber n'a pas trop de soucis à se faire de ce côté-là. En couple avec Kendall Jenner, le fils de Will Smith coule des jours heureux avec la demi-soeur de Kim Kardashian.

Selena Gomez a peut-être simplement voulu rendre jaloux Justin Bieber.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles