Leur mariage devait être l'événement le plus bling bling de la saison à Paris. Pourtant Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de changer de lieu au dernier moment. Le rappeur 'Power' et sa future femme emmèneront finalement leurs invités à Florence pour leur noce, selon les informations d'Entertainment Online.

Un cocktail d'avant mariage à Paris

Il y a quelques semaines, une photo de leur faire-part de mariage confirmait les rumeurs. Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West prévu le 24 mai prochain aurait bien lieu à Paris. Les deux futurs mariés invitaient même leurs proches à les rejoindre "pour un dîner le vendredi 23 mai à 18h" en "tenue de cocktail". Les noces officielles devaient avoir lieu en grandes pompes dans la capitale française le lendemain. Ces derniers mois, le couple a fait plusieurs repérages à Paris, choisissant le château de Louveciennes comme décor et la maison Balmain pour confectionner la robe de la bimbo.

Jets privés et forteresse en Italie

Pourtant selon les informations du site Entertainment Online, les deux stars viennent de changer leurs plans. Histoire de surprendre les paparazzis sans doute. Après leur dîner maintenu à Paris, ils auraient prévu des jets privés (et non une moto comme dans Bound 2) pour emmener tous leurs invités direction Florence et la fortesse de Forte Belveder pour la cérémonie, louée pour la modique somme de 300 000 dollars le week-end. Une dépense vite rentabilisée lorsque l'on sait que Kim Kardashian a reçu un chèque de 15 millions de dollars de E! pour que les préparatifs de son mariage soient filmés pour l'émission "Keeping up with the Kardashians" !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème